L’agent de sécurité aurait ouvert le feu sans aucune raison valable. Ce sont les premiers détails de cette affaire qui sont sortis dans les médias guyaniens lundi 25 juillet 2022.
Selon les premiers rapports, un agent de sécurité qui travaille dans un supermarché aurait ouvert le feu ce dimanche 24 juillet sur trois personnes. L’homme était armé d’un fusil de chasse. Il aurait été appelé pour dirigé un homme virulent vers la sortie.
Selon le rapport de la police, un homme a commencé à menacer certaines femmes du personnel du supermarché. L’agent de sécurité a alors été appelé. Les deux hommes ont alors commencé à se disputer, l’homme a refusé de quitter l’établissement, son comportement a provoqué une autre altercation avec deux autres clients du supermarché qui tentaient de le raisonner.
C’est alors que l’agent de sécurité a ouvert le feu sur le perturbateur en blessant les deux autres clients qui étaient à côté de lui.
L’homme qui a été touché a fui à l’extérieur de l’établissement, il a été poursuivi par l’agent de sécurité qui a continué à lui tirer dessus. L’homme a été touché à de multiples reprises.
L’agent de sécurité a également touché une personne qui était située en face du supermarché. L’agent de sécurité a été arrêté et placé en garde à vue, la police de Georgetown a ouvert une enquête pour déterminer toutes les raisons de cet événement.
Source : Guyana Times
Lien : https://guyanatimesgy.com/3-injured-after-security-officer-opens-fire-indiscriminately-at-supermarket/