Guyana. Travailleur du sexe et soudeur en viennent aux mains

Deux hommes ont eu une altercation qui s’est terminée par des coups de feu mardi 12 avril 2022, dans la région de l’est du Demerara au Guyana. Selon les rapports policiers un travailleur du sexe âgé de 25 ans se serait fait tirer dessus par un soudeur de 34 ans. Une enquête a été ouverte par la police de la région après que la victime présumée soit venue porter plainte au poste de police de Providence. 

C’est un fait divers qui aurait pu être tragique. La victime présumée n’a pas été blessée au cours de l’incident, mais elle affirme avoir été une cible. Le plaignant a expliqué qu’il traversait la rue, quand son agresseur lui a fait une remarque déplacée. Il aurait alors répondu avec un geste du bras, qui n’aurait pas plus à son agresseur. La victime présumée a présenté une vidéo de la scène. On y voit un homme descendre de sa voiture avec un objet brillant dans sa main qui semblerait être une arme à feu. 

Selon les sources policières, on peut entendre un grand bruit dans la vidéo, la victime affirme qu’il s’agit d’un coup de feu qui était dirigé dans sa direction. La police a contacté et arrêté le suspect, une perquisition a été effectuée à son domicile, mais aucune arme n’a été retrouvée.

La police a noté que l’agresseur présumé avait des marques d’égratignures au niveau du cou et de la mâchoire qui lui ont été infligées par le plaignant selon ses dires. L’enquête se poursuit. 

Source : Guyana Times 

Lien : https://guyanatimesgy.com/welder-arrested-for-shooting-at-sex-worker/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​