Le service de police de la région de l’est du Demerara en Guyane néerlandaise a arrêté un homme samedi 29 janvier 2022 dans la ville de Helena à Mahaica. Cet homme, Shawn Bobb, âgé de 30 ans, a été retrouvé aux abords d’une maison qu’il a essayé de quitter à la vue des policiers.
Il était totalement déguisé en femme, il portait du maquillage et une perruque afin de duper les agents de police.
Shawn Bobb n’a cependant pas réussi à duper les policiers qui l’ont arrêté après qu’il ait sauté de la fenêtre d’une maison pour s’échapper. Shawn Bobb était recherché par la police pour le meurtre de son beau-fils de 19 ans qui a eu lieu le 26 janvier dernier.
Selon les enquêteurs, Shawn Bobb a eu une altercation avec la mère de sa victime, le fils se serait alors interposé. Shawn Bobb a attaqué le jeune homme avec un couteau, et il l’a mortellement blessé.
La police de l’est de Demerara a annoncé que Shawn Bobb était sous protection policière, à l’hôpital de Georgetown où il est actuellement hospitalisé.
A la fin de son hospitalisation, Shawn Bobb sera placé en garde à vue. Le service de police a précisé que la mère de la victime a également subi des blessures lors de l’incident.
Source : Barbados Advocate
Lien : https://www.barbadosadvocate.com/news/covid-impact-health-workers-systems-worrying