Lorsque les officiers de police de la ville de Georgetown ont effectué leur patrouille sur le marché de Stabroek, ils ne s’attendaient certainement pas à retrouver de la marijuana parmi les articles vendus par les commerçants.
Pourtant, plus de 400 grammes (soit une livre) ont été trouvés vendredi 21 janvier 2022, dans un sac plastique noir. La marijuana était soigneusement divisée en plusieurs petit sacs prêts pour la vente en détail.
Au cours de cette opération, un jeune homme âgé de 20 ans a été arrêté en possession de 23 petits sacs de marijuana dans la poche. Il a été emmené au poste de police de Brickdam, où il a été révélé qu’il était en possession de 31 grammes de cannabis.
La vente de cannabis sur les marchés devient de plus en plus fréquente, la semaine dernière, un homme a été arrêté avec 32 grammes de cannabis sur le marché de Mahaica.
La découverte du cannabis avait été faite dans le cadre d’une toute autre opération, qui consistait à boucler un périmètre durant la perquisition de plusieurs maisons dans la région d’Unity à Mahaica.
Les policiers étaient à la recherche d’armes et de munitions. Sur le marché non loin de là, les policiers ont décidé de contrôler un jeune homme derrière une étal. C’est alors qu’ils ont découvert le sac plastique contenant la marijuana.
Source : Guyana Times
Lien : https://guyanatimesgy.com/police-unearth-1lb-ganja-during-stabroek-market-raid/