Guyana. Maman ramène son garçon en prison !

Recherché par les forces de police du pays depuis son évasion vendredi dernier, Shamar Singh s’est rendu à la police en se rendant de son plein gré au poste de police de Vreed-en-Hoop. Fait marquant, l’évadé a été ramené au poste de police par sa mère qui l’a conduit jusqu’aux policiers.

Shamar Singh s’était évadé d’un transport de prisonniers en ouvrant la porte du fourgon de police. 

Le jeune homme de 22 ans s’était échappé en compagnie de Ryan Wilson un autre prisonnier qui est encore en fuite.

Selon le témoignage de la mère de Shamar Singh, son fils l’a appelé et lui a demandé de venir le chercher à proximité de la ville de Vreed-en-Hoop, afin de l’amener au poste de police le plus proche pour qu’il puisse se rendre. Il était incarcéré pour des délits de vol et de possession de stupéfiants. 

Ryan Wilson est âgé de 28 ans, il n’a pas encore été retrouvé par les autorités guyanaises 5 jours après son évasion. Il était incarcéré pour un attentat à la pudeur. Les deux hommes avaient réussi à s’extirper d’un fourgon qui les emmenaient au centre pénitencier de Lusignan.

La justice a confirmé que le jeune Shamar Singh sera inculpé pour son évasion de garde légale. Ryan Wilson est encore activement recherché. 

Source : Guyana Times 

Lien : https://guyanatimesgy.com/mother-hands-over-prison-escapee-to-police/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​