Guyana. Les hommes à la maison !

Le syndicat Men on Mission (hommes en mission) a lancé la journée des hommes qui aura lieu le 29 janvier 2023.

Pour cette journée, les pères de famille sont invités à rester à la maison afin de passer un moment avec leurs familles. Le syndicat invite les hommes à profiter de leurs familles en faisant de la cuisine, du sport ou d’autres activités familiales qui permettront de passer un instant de qualité en famille. La journée fera l’objet d’un concours, avec des prix qui seront distribués. 

Les pères de famille devront prendre des photos des différentes activités qu’ils feront et les envoyer par mail au syndicat. Les meilleures photos et activités seront par la suite élues.

L’opération est encouragée par le docteur Mohamed Irfaan Ali, qui estime que cette journée encouragera les hommes à avoir des interactions plus positives et une meilleure communication. Selon lui, il s’agit d’un pas pour lutter contre « la masculinité toxique »

Par ailleurs, le docteur pense que l’établissement d’un environnement et d’un espace sûr pour les hommes pourrait améliorer leur productivité et la responsabilité.

Le syndicat Men on Mission est un syndicat engagé dans de nombreuses actions humanitaires, à l’instar du nettoyage national et de la reconstruction des maisons de personnes âgées. 

Source : Guyana Times 

Lien : https://guyanatimesgy.com/mom-launches-at-home-with-dad/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​