Guyana. La police veut récupérer son arme

Cela faisait maintenant deux semaines qu’un agent de police avait perdu son arme à feu lors d’une intervention à Berbice. L’agent de police était venu secourir un gendarme qui se faisait attaquer par plusieurs hommes qui lui envoyaient des bouteilles de bières en verre. Lors de la panique, l’agent de police a perdu son arme à feu qui a probablement été récupérée par une personne sur les lieux. Mercredi dernier, les forces de l’ordre ont lancé le début des opérations pour retrouver cette arme. 

Une équipe dirigée par le commandant de la région six, Shivpersaud Bacchus, s’est rendue dans la région d’East Canje, Berbice où l’arme à feu a disparue. Les agents de police sont entrés dans plusieurs maisons de l’agglomération à la recherche de l’arme.

La police avait déjà arrêté un suspect dans le cadre de l’enquête du vol présumé de l’arme à feu. La police a également saisi une moto et une voiture durant l’opération de mercredi. 

Le suspect qui n’était pas chez lui au moment des faits conteste la saisie de ses biens et son implication dans le vol de l’arme policière. Les sources policières indiquent qu’il s’est rendu au poste de police pour clamer son innocence, il a été placé en garde à vue.

L’enquête se poursuit et l’arme à feu dérobée n’a pas encore été retrouvée malgré deux semaines d’enquête. 

Source : Guyana Times 

Lien : https://guyanatimesgy.com/cops-in-berbice-hunt-for-missing-police-firearm/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​