Guyana. Il s’endort au travail et demande 5 millions de dollars

Il réclame plusieurs millions de dollars en guise de dédommagements. Un jeune policier de 22 ans a porté plainte contre Harry Gill, le conseiller du ministre de l’Intérieur, qui l’aurait filmé sans son autorisation alors qu’il dormait durant son travail de policier.

Le jeune homme était chargé d’assurer la sécurité au domicile du conseiller du ministre. La vidéo avait été publiée sur les réseaux sociaux.

Le policier avait dans un premier temps demandé au conseiller du ministre de s’excuser publiquement et de lui donner une indemnisation. Harry Gill n’a pas répondu à la demande du policier qui a donc décidé de l’attaquer en justice.

Avant de s’endormir durant la surveillance l’agent de police avait enchainé presque 24 heures de travail en raison de l’absence de policier disponible pour prendre sa place.

Le policier n’avait donc pas consenti à être filmé et encore moins à ce que cette vidéo soit diffusée. Il réclame 5 millions d’euros en raison de 5 plaintes en dommages et intérêts. L’avocat du policier a rappelé que son client a « subi » de nombreuses moqueries depuis la diffusion de la vidéo.

Il a soutenu l’idée que les agissements du conseiller du ministre de l’intérieur ont prouvé l’intention de violer la vie privée et l’intimité de son client.

Source : Guyana Times

Lien : https://guyanatimesgy.com/policeman-files-multimillion-dollar-lawsuit-against-govt-official/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​