Guyana. Gros travaux dans l’Ouest

Le ministre des Travaux publics du Guyana, Deodat Indar.

Le ministre des Travaux publics du Guyana, Deodat Indar, s’est déplacé dans le quartier de Belle West dans l’ouest du Demerara pour rencontrer les riverains. Pourquoi ? Afin de les rassurer que des travaux de réhabilitation des routes de leur région allaient bientôt commencer.

Une nouvelle qui était attendue dans cette région, les habitants se sont plaints à de nombreuses reprises au fil des années de l’état des routes qui sont en décrépitude.

Certaines routes sont impraticables pour les véhicules qui ne sont pas des 4X4.

Les travaux qui seront lancés par le ministère des Travaux publics concerneront les dix routes prioritaires de la communauté de Belle West.

Réhabiliter toutes les routes

Selon Deodat Indar, l’appel d’offre pour la réhabilitation des routes de Belle West est terminé depuis le mois de juin. Sur le long terme, le ministère compte réhabiliter toutes les routes de cette région et de la communauté de Belle West.

Les travaux seront réalisés par 10 entrepreneurs différents, un pour chaque route.

Chaque entreprise choisie a obtenu un contrat d’une valeur de 334 599 720 dollars.

Lors de sa visite, le ministre était accompagné des représentants de chaque entreprise qui ont pu faire une visite des routes qu’ils allaient réhabiliter.

Le gouvernement du Guyana a prévu un budget de 15,2 milliards de dollars pour la construction et la réhabilitation des routes urbaines du pays.

Source : Guyana Times

Lien : https://guyanatimesgy.com/rehabilitation-works-to-commence-soon-on-belle-west-roads/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​