Guyana. Deux fois meurtrier il s’échappe de l’hôpital

Les autorités du Suriname ont annoncé mercredi 8 novembre 2023, que le suspect Jason Isaacs, poursuivi pour deux meurtres, un au Guyana et un au Suriname, se serait échappé.

L’homme avait été blessé par un coup de feu tiré par la police le 13 octobre lors de son interpellation. Il avait été placé à l’hôpital universitaire de Paramaribo afin qu’il y soit soigné de ses blessures. Jason Isaacs s’est échappé de l’établissement samedi 4 novembre 2023. 

L’homme, originaire de Berbice, a été blessé lors de son arrestation survenue quelques minutes après le meurtre d’un homme de 39 ans tué à la sortie d’une boite de nuit. Les forces de l’ordre ont arrêté le suspect sur les lieux du crime; il a reçu une balle dans la jambe au cours de cette interpellation.

Selon les informations fournies par les forces de l’ordre, Jason Isaacs aurait coupé le plâtre qu’il avait à sa jambe et serait sorti de l’hôpital en boitant, sans éveiller les soupçons. Les forces de police ont commencé les recherches pour le retrouver, mais aucun avis de recherche officiel n’a été publié pour l’instant.

A Guyana, Jason Isaacs est accusé d’avoir participé au meurtre d’un homme de 67 ans qui a été retrouvé mort chez lui le 3 aout 2021. La victime avait du ruban adhésif autour du cou et du sang sur son visage.

Deux personnes ont été interpellées pour ce crime, dont une qui a affirmé à la police que Jason Isaacs avait participé avec lui à l’assasinat. Les forces de l’ordre de Guyana avait alors lancé un avis de recherche pour le retrouver. 

Source : Guyana Times 

Lien : https://guyanatimesgy.com/guyanese-double-murder-suspect-cuts-bandage-off-foot-escapes/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​