Guyana. Caribbean Airlines propose de nouvelles destinations

La compagnie aérienne trinidadienne Caribbean Airlines a annoncé lundi 28 février 2022 qu’elle allait agrandir son catalogue de destinations proposées. Elle assurera prochainement des vols directs sans escale à destination de Houston aux Etats-Unis et de Georgetown au Guyana.

Ces vols seront tous au départ de Port-Of-Spain à Trinidad-et-Tobago, ils seront disponibles dès le 22 mars 2022. Les vols en direction du Guyana seront assurés trois fois par semaine (mardi, mercredi, jeudi) jusqu’au 30 juin 2022. 

Selon Garvin Medera, directeur de Caribbean Airlines, Trinidad-et-Tobago avait besoin d’une ligne aérienne supplémentaire à la destination de Georgetown. « La Caribbean Airlines a été un partenaire régulier de la Guyane et de la diaspora guyanaise, il est donc normal que nous mobilisions des ressources pour soutenir l’expansion de notre activité commerciale en Guyane », a-t-il rajouté. 

Les nouvelles lignes permettront aussi au Guyana d’avoir un accès direct vers Houston aux Etats-Unis où de nombreuses compagnies pétrolières sont basées.

Le pétrole est l’une des activités économiques les plus lucratives au Guyana. La compagnie Caribbean Airlines a annoncé que les nouvelles lignes sont déjà disponibles en précommande sur leur site Internet. 

Source : Guyana Times 

Lien : https://guyanatimesgy.com/caribbean-airlines-announces-non-stop-service-between-texas-guyana/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​