Guyana. Accusées d’avoir dérobé 100 000 dollars

Elles lui ont proposé d’aller se baigner afin qu’il retire ses effets personnels. Pendant que l’homme, la victime présumée du vol était en train de se baigner, les femmes seraient partis avec ses effets personnels, notamment la somme de 100 000 dollars.

La victime a indiqué à la police que l’une des voleuses l’avait présenté à deux de ses amies avec qui il avait fait la fête dans la soirée du samedi 15 octobre 2022.

Le groupe de quatre personnes ont fait la tournée des bars avant de terminer leur soirée à Shanta’s Creek où ils ont décidé d’aller se baigner.

Les trois femmes et le jeune homme ont donc laissé leurs affaires dans la voiture pour aller se baigner. Au bout d’un certain moment, l’une des femmes serait sortie de l’eau pour se rhabiller. Elle va rapidement être suivie par ses amies. L’homme va également rentrer à la voiture pour ramener les femmes à leurs domicile.

Une fois arrivé au domicile des femmes, l’homme s’est rendu compte en repartant qu’il n’avait plus d’argent. Il avait laissé sa somme d’argent dans la poche arrière de son jean. Il a tenté d’appeler les femmes avec qui il avait passé la soirée mais elles n’ont pas répondu.

Il s’est donc rendu au poste de police le plus proche aux alentours de 6 heures. La police de Timehri, a confirmé l’arrestation des trois femmes lundi 17 octobre 2022.

Source : Guyana Times

Lien : https://guyanatimesgy.com/women-accused-of-robbing-man-of-100000-during-skinny-dip/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​