Guyana. A qui ce corps en putréfaction découvert dans une mangrove ?

La découverte macabre a été faite dimanche 28 avril 2024 par un garde-mangrove de Hope Beach.

Selon les rapports officiels, l’homme aurait trouvé le corps qui était déjà en état de décomposition aux alentours de 11 heures du matin. Le garde-mangrove a alors contacté les forces de l’ordre qui ont automatiquement ouvert une enquête sur les circonstances de la mort de l’homme non-identifié. 

Les rapports officiels stipule que la victime était venu d’un maillot rayé et de sous-vêtements. Les forces de l’ordre ont décrit que le corps était « en état de décomposition avancé » lorsqu’il a été repéré par le garde-mangrove. Les premiers éléments de l’enquête annoncent que les enquêteurs n’ont pas pu déterminer si l’homme avait subi des violences avant de mourir en raison de l’état de décomposition avancé du corps. 

Le corps a été transporté à la morgue de Mémorial Gardens, où il sera prochainement autopsié. Cette autopsie devrait permettre aux enquêteurs d’avoir plus d’informations sur l’identité de la victime et la raison potentielle de sa mort, s’il s’agit d’un accident ou d’un homicide. L’enquête se poursuit dans ce dossier, malgré le peu d’information dont disposent les policiers qui ont interrogé des résidents de la ville. 

Source : Guyana Times 

Lien : https://guyanatimesgy.com/decomposed-body-of-unidentified-male-washes-up-at-hope-beach/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​