Président du Conseil départemental, Guy Losbar adresse ses « félicitations chaleureuses » à Moïra André pour son élection en tant que Miss Guadeloupe 2024.
« Conseillère numérique au Conseil départemental et représentante de Terre-de-Bas, Moïra incarne parfaitement la grâce, l’élégance, l’intelligence et les valeurs qui font la richesse, la diversité et la beauté de notre archipel, indique Guy Losbar. Son engagement quotidien, tant professionnel que personnel, fait d’elle une ambassadrice remarquable pour la Guadeloupe. »
Avec ce titre prestigieux, Moïra André prend la relève de brillantes prédécesseures qui, année après année, ont laissé une empreinte indélébile dans l’histoire de Miss France en mettant en avant l’excellence et les valeurs guadeloupéennes.
Des remerciements au comité Miss Guadeloupe
Guy Losbar salue également l’ensemble des candidates qui ont su se surpasser et offrir aux Guadeloupéens une soirée inoubliable. Il adresse ses « sincères remerciements à l’ensemble du Comité Miss Guadeloupe, et plus particulièrement à Sandrine Derrick, pour leur dévouement et leur rigueur, qui a assuré le succès de cet événement ».
Au nom de l’ensemble des conseillers départementaux, Guy Losbar souhaite à Moïra André « une aventure exceptionnelle, pleine de succès et de découvertes. Que cette nouvelle étape lui permette de porter haut les valeurs de la Guadeloupe et de faire rayonner l’archipel à l’échelle internationale. »