Guadeloupe. Vandalisme : Jocelyn Sapotille vient au secours de Jean-Marie Hubert

Jocelyn Sapotille, président de l’Association des Maires de Guadeloupe (AMG), maire de Lamentin, apporte tout son soutien à Jean Marie Hubert, maire de Port-Louis, et à l’ensemble de son équipe municipale, « face aux actes de vandalismes, intolérables dont ils ont été victimes. »

« De tels agissements ne peuvent se perpétrer dans un état de droit. Le président de l’Association des Maires de Guadeloupe appelle à un retour à la sérénité des esprits, pour que cessent ces incivilités qui ne serviront aucun intérêt et qui constituent des délits sévèrement punis par la loi.

Jocelyn Sapotille apporte son soutien à la population de Port-Louis qui subit, à travers ces actes hors la loi, une actualité qui porte atteinte à ses valeurs morales et traditionnelles, et à l’exemplarité historique de sa citoyenneté.

La violence ne peut se substituer à la démocratie, et les élus démocratiquement, s’engagent sur des idées politiques, sans jamais devoir avoir à subir la dictature de quelques violences, menaces ou agressions que ce soient.

L’Association des Maires de Guadeloupe sera toujours garante de ces valeurs citoyennes qui garantissent la liberté d’expression politique et d’idéal de chacun à travers son Maire, ses représentants régulièrement élus. »

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO