Guadeloupe. Une petite famille pas comme les autres

Depuis 45 ans, ce sont plus de 45 000 familles qui sont passées au Cercle des nageur de la région de Basse-Terre.

Un Cercle, comme le dit son président et membre fondateur il y a 45 ans et en exercice à ce poste depuis 34 ans, qui reste ouvert en permanence. Pour y entrer, y rester, en sortir, y revenir.

Un Cercle familial où il fait bon vivre en dépit de saisons parfois victimes de la météo, de problèmes d’infrastructures ou autres…

Le CNRBT dit un grand merci à la famille Guindeuil et notamment au chef de cette famille, Dominique, parce qu’à l’instar de d’autres familles venues d’horizons différents et qui ont transité par la Guadeloupe, elle a su s’implanter, s’engager, s’investir et s’impliquer en s’associant à une dynamique d’accueil, de travail et de vivre ensemble qui reflète bien l’état d’esprit véhiculé depuis toujours au Cercle des Nageurs de la Région de Basse-Terre.

« 7 ans, c’est le nombre d’années que Dominique et les siens nous ont accordé… on pourrait même dire… nous ont consacré tant ils ont été à notre écoute et d’une convivialité remarquable. L’enthousiasme des 3 enfants à s’adonner à la pratique de la natation et le caractère très chaleureux de l’épouse de Dominique ont facilité une adaptation naturelle et spontanée et tissé des liens d’amitié solide », commente le président Congré.

Avant de poursuivre : « Pour ces 7 années le CNRBT vous dit un grand merci et un grand woulo bravo et vous souhaite de poursuivre sur votre lancée sur cette autre île d’accueil merveilleuse que beaucoup vous envient. »

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​