Guadeloupe. Un comité plébiscité pour ses actions

Le Comité départemental de Sauvetage et de Secourisme de la Guadeloupe tenait son assemblée générale mercredi 8 mars 2023 au Lycée Professionnel Privé de Blanchet, à Gourbeyre.

Des travaux qui se sont déroulés en présence d’Alain Soreze, président du Comité Régional Olympique et Sportif de la Guadeloupe, de Mathieu Galvani, président du Comité Départemental des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif et d’Estelle Boisdron, de la DRAJES.

Les trois dirigeants ont signalé les efforts considérables réalisés par le Comité Départemental pour implanter et développer des activités de formations, mais aussi de sauvetage sportif et d’opérationnel.

Comme les chiffres l’attestent, le comité, qui est un enfant de la crise sanitaire pour avoir été créé en plein COVID (19 novembre 2020) a, en deux années d’existence, mis la barre très haut en réalisant d’innombrables actions, toutes saluées lors de l’assemblée.

Tous les rapports 2022 (d’activités, commissions formation, sauvetage sportif et opérationnel, financier) ont été voté à l’unanimité.

Un gage de confiance et de réussite qui vient souligner la qualité des ressources humaines bénévoles du comité, toujours prêtes à s’engager et s’impliquer sans compter, de manière désintéressée, au profit de tous et dans l’intérêt général.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO