Ils étaient quatre, dans une voiture qui a quitté la route. Trois sont morts, un est blessé léger : ils n’avaient pas vingt ans, Goyave est en deuil, trois familles sont désespérées. Le président Guy Losbar a réagi.
Samedi 7 septembre, à 23 h 12, les sapeurs-pompiers ont été prévenus d’un accident sur la RN1, à Duquerry Petit-Bourg. il concernait un véhicule seul.
Tandis que les gendarmes mettaient en place une déviation de la circulation, les sapeurs-pompiers assistés du SMUR dénombraient quatre victimes, trois décédées, et un blessé léger.
Les trois décédés étaient âgés de 18, 18 et 19 ans, tous trois domiciliés à Goyave tout comme le blessé léger, âgé de 16 ans, frère de l’un des décédés.
REACTION
Le Président Guy Losbar adresse toute sa compassion aux familles des victimes
C’est avec une immense tristesse que le Président du Conseil départemental et Président de Routes de Guadeloupe, Guy Losbar, a appris la tragique nouvelle de l’accident survenu cette nuit, qui a coûté la vie à trois de nos jeunes guadeloupéens originaires de la ville de goyave et blessé un quatrième.
En ces moments douloureux le President Losbar s’associe aux élus de Goyave, le Vice Président et Maire Ferdy Louisy et la conseillère départementale Jocelyne Unimon , pour manifester leur compassion aux familles endeuillées, à qui ils adressent, au nom de l’ensemble des conseillers départementaux, leurs plus sincères condoléances .
La Guadeloupe est en deuil, pleurant aujourd’hui la perte de trois jeunes vies, qui avaient l’avenir devant elles.
Face à ce drame, le Président Losbar lance un appel à la prudence à tous les usagers de la route, particulièrement en cette période marquée par des conditions météorologiques dégradées . Il est impératif que chacun redouble de vigilance et fasse preuve de la plus grande prudence.