Guadeloupe. Travaux de nuit sur la RN5, giratoire de Perrin

Dans le cadre de la mise en service définitive du passage souterrain à gabarit réduit (PSGR), des travaux d’installation d’équipements de sécurité, se dérouleront sur la Route Nationale n°5, lieux-dits Palais-Royal et Dothémare, aux Abymes, du lundi 4 au mercredi 6 avril 2022. 

Par conséquent, durant cette période, la circulation sera réglementée de la manière suivante : 

Lundi 4 avril 2022 de 21 heures à 5 heures : 

❖ La circulation sera interdite sur la RN5, entre l’échangeur de Dothémare et le giratoire de Perrin (sens Pointe-à-Pitre → Morne-à-L’Eau). 

o Les usagers devront suivre la déviation mise en place via la ZAC de Dothémare ou le centre-ville des Abymes. 

Mardi 5 avril 2022 de 21 heures à 5 heures : 

❖ La circulation sera interdite sur la RN5, entre le giratoire de Berlette et le giratoire de Perrin (sens Morne-à-L’Eau → Pointe-à-Pitre). 

Une déviation sera mise en place au giratoire de Berlette (route de Palais Royal – via le centre-ville des Abymes), afin de rejoindre l’échangeur de Providence. 

Le mercredi 6 avril 2022 de 21 heures à 5 heures : 

❖ La circulation sera interdite sur la RN5, entre le giratoire de Berlette et le giratoire de Perrin (sens Morne-à-L’Eau → Pointe-à-Pitre). 

o Une déviation sera mise en place dans les deux sens, au giratoire de Berlette ainsi qu’à l’échangeur de Dothémare (route de Palais Royal – via le centre-ville des Abymes – Rue Frédéric Jalton). 

Pendant les créneaux de fermeture de la route nationale n°5, les véhicules poids- lourd devront éviter cet axe et emprunter la route nationale n°4. 

Il est conseillé aux usagers d’anticiper leurs déplacements sur la zone. 

Routes de Guadeloupe demande aux usagers de la route de faire preuve de la plus grande vigilance pour prévenir tout risque d’accident et surtout de respecter l’ensemble des dispositifs de signalisation mis en place pour assurer leur propre sécurité, mais aussi celle du personnel de chantier. 

Le Conseil Régional et Routes de Guadeloupe vous remercient de votre compréhension et s’excusent pour la gêne occasionnée par ces travaux. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO