Guadeloupe. Thierry Abelli choqué par la violence

Thierry Abelli, président de la Communauté d’Agglomération Grand Sud Caraïbe (CAGSC) déplore la tragédie survenue sur la commune de Gourbeyre et condamne avec fermeté la montée de la violence dans le département de la Guadeloupe.

En effet, de plus en plus de drames assombrissent le quotidien des familles guadeloupéennes, ce fléau « violence » gangrène la société et la plonge dans un chaos intolérable.

Il exhorte les pouvoirs publics à prendre leurs responsabilités en mettant en œuvre les mesures pour combattre l’escalade de la violence, la circulation et la détention d’armes à feu afin d’inverser la courbe de la criminalité sur nos territoires.

Le grand Sud Caraïbe pour sa part, travaille à la mise en place d’un Contrat Intercommunal de Sécurité et de Prévention de la Délinquance (CISPD) en concertation avec les communes membres de l’agglomération du Sud Basse-Terre.

Enfin, le Président du Grand Sud Caraïbe, l’ensemble du conseil communautaire, adresse ses sincères condoléances à la famille endeuillée et lui assure de son soutien face à cette douloureuse épreuve.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​