Guadeloupe. Santé : deux jours pour le cœur au CHBT

La Semaine du Cœur est l’occasion pour le Centre hospitalier de Basse-Terre (CHBT) d’accueillir le public autour de deux manifestations gratuites, mercredi 25 et jeudi 26 septembre.

Avec le Club Cœur et Santé de Basse-Terre, le Centre hospitalier de Basse-Terre organise deux rendez-vous d’information, à l’occasion de la Semaine du Cœur, programmée jusqu’au 29 septembre.

Le hall des admissions du CHBT accueillera, ce mercredi 25 septembre, de 9 à 13 heures, une conférence-débat animée par animée le Club Cœur et Santé de Basse-Terre autour de deux films, Boujé sé santé et An ka fé tansyon, ki vè di ?

Des stands de prévention et une initiation aux gestes qui sauvent seront également proposés aux usagers et professionnels avec le Club Cœur et Santé de Basse-Terre, l’Association des Diabétiques de la Guadeloupe et la délégation territoriale guadeloupéenne de la Croix-Rouge.

Suivra, jeudi 26 septembre, de 17 heures à 18 h 30, au restaurant du personnel de l’hôpital, une conférence-débat en présence du Dr Suzie Zozio, docteure en biochimie, spécialiste en sciences des aliments autour du thème, Bien manger pour préserver son cœur.

Deux rendez-vous gratuits et ouverts à tous.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​