Guadeloupe. RIP Roger de Virginy

Une personnalité attachante du monde de l’entreprise, Roger de Virginy, est décédée. Bruno Blandin, président de l’UDE-MEDEF Guadeloupe, lui rend un vibrant hommage.

« C’est avec une vive émotion que nous avons appris la disparition de Roger de Virginy. Nous avons tous été bouleversés par cette terrible nouvelle.

Roger de Virginy était un homme courageux avec de grandes qualités humaines et professionnelles. D’une grande moralité et d’une grande droiture, il était apprécié de tous.

Directeur du Centre Commercial Destreland depuis plus de 20 ans, il était entré au sein du Groupe Bernard Hayot (GBH) en juillet 1979 où il contribuera au développement du groupe durant 44 ans. Il a dirigé successivement Kodak, SOPRI, Bamy Pneus, l’hyper Destreland puis le Centre Commercial Destreland.
Cet homme exceptionnel a toujours été présent au sein de l’Union des Entreprises de Guadeloupe.

Roger de Virginy était un administrateur engagé. Il était notamment mandataire et défenseur des entreprises au sein de la Commission Départementale des Valeurs Locatives et des Locaux Professionnels (CDVLLP) et de l’ASFO Guadeloupe. Sa disparition laisse un vide immense au sein de notre organisation.

En mon nom, au nom de l’ensemble du Conseil d’Administration et de l’équipe de l’Union des Entreprises de Guadeloupe, je tiens à adresser nos sincères condoléances et notre soutien à sa famille et ses proches. »

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​