Guadeloupe. Rentrée sportive pour le CNRBT

La grande nouveauté de cette rentrée au Cercle des Nageurs de la Région de Basse-Terre est la gratuité que le club offrira aux familles qui accepteront d’inscrire leurs enfants dans l’école omnisports du club !

Un cadeau qui marque, 6 ans après, le grand retour du CNRBT dans le grand bassin (ex bassin olympique) de la piscine de Rivière-des-Pères à Basse-Terre forte de ses 50 années ! Comme un père Noël avant l’heure !

En effet, l’association qui a 44 années d’existence ininterrompues offrira la possibilité aux parents de bénéficier pour leurs enfants de plusieurs attractivités : natation, triathlon, sauvetage aquatique, sauvetage sportif et secourisme. Et ceci, aussi bien pour les enfants valides que ceux porteurs d’un handicap !

Il suffira de régler l’adhésion qui est de 50 euros (qui peut-être prise en charge par le « pass’sport ») et la cotisation de l’une de ces 5 disciplines pour obtenir gratuitement le droit de sensibilisation, d’initiation, d’apprentissage et de perfectionnement dans les 4 autres ! Qui dit mieux !

Un encadrement pluridisciplinaire

Cette rentrée 2023 au CNRBT avec cette ouverture offerte aux familles est possible grâce au choix effectué depuis 20 ans par le CNRBT de faire monter en compétences et en qualification les cadres techniques de l’association qui sont formés à toutes les disciplines pratiquées au sein du club.

Une polyvalence facilitée par la reconnaissance des instances locales, nationales et internationales de la qualité produite par le CNRBT dans toutes ses strates, que ce soit technique, administratif, financier, juridique, logistique ou stratégique.

Le CNRBT, plus qu’une école de formation est devenu au fil des années une école de la vie où il fait bon vivre. Un savoir-vivre propulsé par un savoir-être et un savoir-faire indéniables.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​