Guadeloupe. Qui a volé 31 cabris aux Abymes ?

Il y a quelques années, une bande de voleurs organisés avait été piégée et pistée par les gendarmes. C’était entre la Côte-sous-le-Vent et la région pointoise. La bande s’était spécialisée dans le rapt de cabris entre Deshaies et Baillif. En Côte-sous-le-Vent on voyait toujours paître paisiblement des cabris en bord de route, sur les talus où l’heure est grasse.

La bande envoyait un de ses membres à l’aéroport louer un fourgon à l’une des nombreuses sociétés de location. Le fourgon servait à l’excursion en Basse-Terre. Partis après minuit, la bande revenait au petit matin, tuait les cabris et les livrait à des bouchers complices tandis que le fourgon était lavé à fond puis rendu à la société de location.

Tête, peau, pattes des cabris, étaient brûlés. Allez reconnaître votre cabri dans un bac de viande à Colombo ! Mais, les gendarmes, après une longue enquête, avaient fini par mettre la main sur la bande et les bouchers indélicats

Dans la nuit du 17 au 18 octobre, un éleveur de cabris réputé, Élie Fahrasmane, a subi le vol de 31 cabris qu’il estime d’une valeur unitaire avoisinant les 1 000 euros.

Le vol a été perpétré à Papin Les Abymes par des individus qui seraient à priori venus avec un fourgon blanc.

Toute personne qui serait susceptible d’avoir des informations sur ce vol (ou reconnaitrait un des cabris sur cette vidéo) peut contacter le propriétaire au 0690 33 89 59.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO