Guadeloupe. Préfecture : David Percheron quitte ses fonctions

Par décret du Président de la République en date du 20 avril 2021, David Percheron, sous-préfet chargé de la cohésion sociale et secrétaire général adjoint de la préfecture, est nommé secrétaire général de la préfecture des Vosges, sous-préfet d’Épinal.

« Au cours de ses trois riches années de fonction en Guadeloupe, David Percheron aura été reconnu et particulièrement apprécié de tous les acteurs sociaux et de la politique de la ville, tant les bénévoles des associations que les services et les élus du territoire. Il aura parfaitement réussi à créer et à animer une dynamique visant à améliorer les conditions de vie des publics les plus fragiles dans le domaine de l’insertion, celui du logement social ou encore très dernièrement en favorisant l’émergence du SAMU social », indique le préfet.

Le préfet de la région Guadeloupe le remercie chaleureusement pour son plein engagement au service de la Guadeloupe, des guadeloupéens et de l’Etat. Il lui souhaite « plein succès dans ses futures responsabilités. »

Son successeur à ce poste exigeant et très important de sous-préfet chargé de la cohésion sociale sera connu sous peu.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​