À l’unanimité, l’assemblée des actionnaires de la Société aéroportuaire Guadeloupe Pôle Caraïbes a réélu Pierre Caussade, président du conseil de surveillance.
Le vote permettant le renouvellement des membres du conseil de surveillance au terme de leur mandat de trois ans, s’est déroulé, mardi 11 juin, lors de l’assemblée des actionnaires de la Société aéroportuaire Guadeloupe Pôle Caraïbes (SAGPC). Pierre Caussade a été réélu président du conseil de surveillance de la SAGPC, à l’unanimité. Denis Lesueur assure les fonctions de vice-président. L’ensemble des autres membres et censeurs ont été réélus dans leurs fonctions.
Société anonyme de droit privé à actionnariat public, la SAGPC est dirigée par un directoire composé de trois membres (Alain Bièvre, président du directoire, Daisy Adélaïde et Jérôme Siobud, membres du directoire) et un conseil de surveillance de 15 membres, présidé par Pierre Caussade. Les actionnaires de la SAGPC : l’État (60 %), 25% la CCI-IG (25 %), les collectivités locales (Région, 6%, Département, 4% et Cap Excellence, 5%).