Contre une mise de 2 euros, un parieur PMU a remporté 235 305 euros au pari Quinté+ spOt, validé à Gourbeyre.
Le 13 avril était le jour de chance de l’heureux parieur qui a validé son bulletin Quinté+ spOt au Phare, à Gourbeyre. Il rejoint le cercle des grands gagnants PMU, qui regroupe tous les parieurs qui ont remporté une somme supérieure à 100 000 euros.

« En plus de 7 ans et je n’ai jamais enregistré de gains supérieurs à 100 000 euros, commente Lala Mireille, propriétaire de l’établissement où le pari gagnant a été validé. Le gagnant a parié dimanche et s’est présenté le même jour pour réclamer son gain. En arrivant, il ne connaissait pas encore le montant, mais il savait qu’il avait le quinté dans l’ordre. En découvrant la somme, il était sous le choc : étant un parieur occasionnel, il ne s’attendait pas à décrocher un tel gain. Je suis très contente pour lui. Pour l’instant, il reste discret et n’en a parlé à personne. J’espère avoir de nouveaux grands gagnants très prochainement ! »
Depuis le début de l’année 2025, ils sont 51 grands gagnants, ce parieur est le deuxième grand gagnant de l’année en Guadeloupe ! Le premier a remporté 241 615 euros, le 27 janvier, aux Abymes.