Guadeloupe. Nuit chaude : un mort et sept blessés sur les routes

Bilan sans doute provisoire en début de journée de dimanche.

@SDIS 971

Samedi 18 mai, à 20 h 44, treize sapeurs-pompiers dont un officier sont intervenus pour un accident de la circulation routière, le choc frontal d’une voiture légère contre une autre voiture légère, route du Val de l’Orge, à Vieux-Habitants.

Le bilan humain fait état de 6 victimes dont 2 en état grave.

Un homme de 69 ans conscient était coincé dans une des voitures, transporté en état grave vers le CHBT, un homme de 36 ans conscient, dans un état grave, transporté au CHBT, un homme de 21 ans conscient, en état léger, transporté au CHBT, une femme de 54 ans, en état léger, transportée au CHBT.

Mais aussi une enfant de 3 ans choquée et un nourrisson de 3 mois légèrement blessé.

La circulation a été totalement interrompue durant la durée de l’intervention.

Plus tard, sept sapeurs-pompiers dont un officier sont intervenus à 22 h 08 pour un accident de la circulation routière, une voiture légère contre un deux-roues, sur la RN 1, route de la Jaille, à Baie-Mahault.

Deux victimes : une victime en arrêt cardiaque à l’arrivée des sapeurs-pompiers, malgré les gestes de secours et la médicalisation, la victime a été déclarée décédée par le médecin du SMUR. Un blessé léger, le conducteur de la voiture, en état de choc, transporté au CHU.

La circulation était fortement impactée.

Les gendarmes et Routes de Guadeloupe étaient présents.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​