Guadeloupe. Natation – Traversée du 27 mai : Sud ancrage et la marina disent Oui au CNRBT

Le CNRBT vient d’accrocher à son wagon du Mémorial Geoffroy-Robert deux nouveaux partenaires avec Sud ancrage et la marina de Rivière-Sens.

En réalité, ces derniers viennent concrétiser et fidéliser un accord qui existe déjà avec le CNRBT que cet événementiel du 27 mai vient tout simplement consolider.

Depuis plusieurs années, en effet, Sud ancrage accueille le bateau du CNRBT qui est amarré sur l’un des ponts au sein de la marina de Rivière-Sens, à Gourbeyre.

Le semi-rigide de 12 places, qui a servi auparavant pour la section apnée, est destiné désormais au sauvetage, au secourisme, au triathlon et à la natation en eau libre.

Il bénéficie ainsi aux établissements scolaires, mais aussi aux stagiaires orientés vers la préparation au Brevet de Surveillant de Baignade (BSB) ou au Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique (BNSSA).

Un partenariat gagnant gagnant

Sud ancrage et la marina de Rivière-Sens ont très bien compris qu’en hébergeant le bateau du CNRBT qui sera présent sur la Traversée en mer – Étape de Coupe de France en Eau Libre – Mémorial Geoffroy-Robert, ils se font connaître des 2 000 familles qui gravitent au sein du CNRBT et des 40 000 que le CNRBT côtoie chaque année !

Un gain et un vivier de potentiels plaisanciers dont certains sont amoureux de la mer et du grand large.
On peut dès lors considérer qu’entre Sud Ancrage, la marina de Rivière-Sens à Gourbeyre et le CNRBT tout baigne !

Rendez-vous le 27 mai pour le vivre.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO