Guadeloupe. Natation : le CNRBT une école pour la vie

On n’accueille pas plus de 45 000 familles en 45 ans, soit une moyenne de 1 000 par an si on n’alimente pas les éléments pour un Mieux vivre ensemble.

On ne forme pas dans cette même période plus de 250 bénévoles et plus de 50 dirigeants si on n’a pas le goût de l’entraide. On ne recrute pas en 25 ans 43 demandeurs d’emplois si on n’a pas la fibre de la cohésion sociale. On ne conventionne pas avec plus de 150 structures si on n’a pas le goût de l’effort.

Le CNRBT, c’est tout cela et plus encore !

60 heures par semaine d’activités déployées sur 22 pôles, 2 sites et dans 4 fédérations.

Le CNRBT, un école de la vie pour la vie qui s’approche, lentement mais sûrement, de 50 années d’engagement citoyen, bénévole et désintéressé.

Les 2/3 d’une existence moyenne qui s’est construite pas à pas et qui continue d’évoluer et de progresser en allant de l’avant.

Culture du travail et de la réussite, le CNRBT veut flirter avec la qualité, la compétence et la qualification. Un club, une équipe, un esprit.

Tous les jours qui passent, le CNRBT est toujours en compétition avec lui-même. Ce ne sont pas les défis et les challenges qui manquent. Avec toujours ce soucis du respect.

Le CNRBT, plus que jamais, une Ecole de la Vie, pour la vie !

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​