Guadeloupe. Natation : le CNRBT innove

Janvier 2024 coïncide pour le CNRBT avec son 45e anniversaire.

L’occasion pour le club d’offrir en cette période de vœux des cadeaux raisonnables à ses adhérents actuels et futurs.
Quatre sections sont concernées. Elles touchent la natation libre pour les adultes sachant déjà nager, l’aquagym, l’aquabike et la natation pour les seniors.

24 séances d’1 heures par semaine, tous les jours du lundi au samedi : un matin, un après-midi et cinq soirs. De quoi trouver son compte d’autant que pour un adepte de l’ensemble des cours la séance revient… à moins d’1€ !

Autant dire, à la portée de toutes les bourses. Le CNRBT faisant ainsi la démonstration au travers de ses activités de Natation Santé, de forme et de bien-être que l’essentiel pour l’association est d’accueillir le plus grand nombre en ne laissant personne sur le bord du bassin.

Les éducateurs sportifs du CNRBT, dont la moyenne d’âge est de 22 ans, se retrouvent ainsi au milieu d’adultes et de seniors qui pourraient être leurs parents ou leurs grands parents.

L’opportunité pour eux de faire la démonstration que le talent, le savoir et la compétence ne dépendent pas toujours de l’âge et que toutes générations confondues, le CNRBT permet à tous ses adhérents et à des jeunes portés par « la valeur travail » de s’associer à une démarche citoyenne et solidaire.

Le travail forme la Jeunesse, dit-on. Aux jeunes éducateurs du CNRBT de démontrer chaque jour et toute l’année que cet adage colle bien à leur peau !

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​