Guadeloupe. Natation : juillet dans l’eau !

Après la plage du Souffleur à Port-Louis, vendredi 5 juillet; puis celle de Malendure à Bouillante, le 12 du même mois, c’est la plage du bourg de Sainte-Anne qui a accueilli les enfants inscrits au stage Je passe mes vacances de juillet dans l’eau avec le CNRBT.

Cette initiative se déroule dans le cadre du projet des JO 2024. Les Olympiades Aquatiques du CNRBT se sont retrouvées vendredi 19 juillet avec toujours autant d’engouement et d’enthousiasme. Une ferveur qui fait plaisir à voir mais aussi à vivre !
Et une fois de plus, comme lors des deux précédents rendez-vous, le succès était omniprésent.

Dans un cadre sécurisé, sur un site adapté aux activités nautiques, les enfants, en toute décontraction, se sont éclatés ! Et ce n’est pas la courte apparition d’une averse tombée du ciel comme une bénédiction qui les a refroidit… bien au contraire, ils étaient encore plus chauds et plus vivants que jamais !
Un véritable bain de jouvence en tous points remarquable !

Il est vrai que les enfants sont disciplinés et obéissent et que les équipes d’encadrement les mettent à l’aise et sont, en permanence, à leur écoute.

Aucune défaillance, pas de malaise ni de petits bobos mais une joie de partager des moments qui resteront gravés autour de disciplines et d’activités les unes aussi attractives que les autres.
Bravo et merci à tous et vivement vendredi prochain, 26 juillet, pour la 4e et dernière sortie sur la plage de Grand Anse Deshaies qui réservera de très belles surprises !

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​