Guadeloupe. Meurtre de Pointe-à-Pitre : un deuxième suspect en garde à vue

Suite au meurtre perpétré, mardi 3 septembre, à la rue Bébian (Pointe-à-Pitre), un deuxième suspect s’est présenté ce vendredi 6 septembre à la brigade criminelle.

L’enquête sur le meurtre d’un homme de 22 ans portant une cagoule, le 3 septembre, à la mi-journée, rue Bébian, progresse. Quelques heures après les faits, en début de soirée, un homme de 23 ans s’était rendu à la Police et avait été placé en garde à vue.

Hier, jeudi 5 septembre, le parquet a ouvert une information judiciaire pour meurtre, vol et tentative de vol aggravé. L’homme de 23 ans qui s’était rendu le soir même des faits, a été déferré, mis en examen pour meurtre et placé en détention le 5 septembre au soir.

Ce vendredi 6 septembre, au matin, un deuxième suspect s’est rendu à la brigade criminelle et a été placé en garde à vue pour vol aggravé. Selon la procureure de Pointe-à-Pitre, Caroline Calbo, « il convient de souligner que l’enquête ne met pas à ce stade en évidence une guerre de gangs, mais plutôt un vol dans un commerce ayant conduit à la mort d’un des voleurs désignés, par l’utilisation immédiate d’une arme à feu ».

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​