Félicitations à la secrétaire administrative du Cercle des Nageurs de la Région de Basse-Terre (CNRBT), Marie-Joëlle Champagne, qui fait partie des personnalités du Mouvement Sportif Guadeloupéen qui seront honorées pour l’année 2024.
Cette manifestation se déroulera samedi 18 janvier 2025 à 19 heures, sous la houlette du Comité Régional Olympique et Sportif de la Guadeloupe (CROS Guadeloupe), à la Résidence Départementale du Bas-du-Fort, au Gosier.
La candidature présentée et défendue par son président de club employeur, le CNRBT, a été retenue et a fait l’unanimité.
Cette nouvelle reconnaissance du travail accompli, qui fait suite à sa participation comme bénévole aux récents Jeux Olympiques de Paris 2024 et qui précède sa prochaine distinction de la remise de la Médaille de Bronze de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif, vient récompenser 23 années de fidélité et de loyauté et est le fruit d’une longue semence d’engagement et d’implication au bénéfice des milliers d’adhérents du club qui sont passés au sein du CNRBT depuis 2001.
C’est la date d’arrivée de Marie-Joelle Champagne au CNRBT, et pendant ces 23 dernières années au cours desquelles elle s’est livrée corps et âme, sans jamais compter son temps et en répondant toujours présent quelque soit l’heure, le lieu où le moment où elle a été sollicitée.
Rappelons que Marie-Joëlle Champagne est aussi depuis 4 ans la secrétaire administrative du Comité Départemental de Sauvetage et de Secourisme de la Guadeloupe. Le travail finit toujours par payer !