Guadeloupe. Manques d’eau à Baie-Mahault et une partie de Petit-Bourg

Un nouvel incident technique indéterminé et deux communes sont privées d’eau toute cette journée. Il semblerait que la panne soit intervenue hier en fin de journée.

Le Syndicat Mixte de Gestion de l’Eau et de l’Assainissement de la Guadeloupe (SMGEAG) informe ses usagers de la ville de Baie-Mahault, zone(s) de Bel Air, Bergnolle, Blachon, Bonardel, Bonfils, Bragelogne, Budan, Calvaire, Calvaire-Chapelle, Castelbon, Chantilly, Convenance, Dalciat, Dorville, Dumonter, Dupuy, Fonds Budan, Gossein, La digue, La Retraite, Plaisance, Saint-Alban, Wonche.

Et Petit-Bourg, zone(s) de Barboteau, Belair Desrozière, Cocoyer, Colin, Fontarabie, Fougère, Glacière, Hauteurs Lézarde, La Grippière, Lamotte, Prise d’eau, Vernou.

Que se passe-t-il ? Le SMGEAG répond en précisant « qu’en raison d’un incident technique » sans doute mal défini puisqu’on ne dit pas de quel incident il s’agit, mais tout est possible, « des perturbations voire des manques d’eau se feront ressentir avec un retour progressif à la normale mardi 4 juillet 2023 en cours de journée. »

Super !

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​