Guadeloupe. L’ultime hommage à Cédric Cornet, aujourd’hui

Cédric Cornet, maire du Gosier, président de la Communauté d’agglomération la Riviera du Levant, président du Sinnoval, conseiller régional, est décédé le 21 mars. Le Gosier lui rend un hommage, cet après-midi.

Un hommage public sera rendu à Cédric Cornet par la communauté d’agglomération de la Riviera du Levant (CARL) samedi 4 mai. Il s’agit d’un moment de recueillement en l’honneur de l’ancien président de la CARL, maire du Gosier, mort le 21 mars dans des conditions toujours inexpliquées.

La célébration aura lieu au boulodrome du Gosier à partir de 17 heures.

Plusieurs artistes sont annoncés, notamment Krys, Orlane, Franswa Ladrezeau…

L’actuel président de la CARL, Loïc Tonton, a, avec émotion, expliqué les raisons de cet hommage.

« Cédric a servi la CARL avec dévouement et passion pendant de nombreuses années. Son leadership, son intégrité et son engagement ont laissé une empreinte indélébile. Cédric était un homme de principes, un visionnaire qui a su guider notre région vers un avenir meilleur. Sa perte est immense… »

M. Tonton souhaite que cet hommage soit un simple moment de partage autour des souvenirs qu’ont les témoins des actions de  l’ancien maire de la commune. 

Le corps de Cédric Cornet ne sera pas exposé lors de cet hommage puisqu’il a été crématisé en début de semaine dans la stricte intimité familiale.

Rappelons que les questionnements autour de la mort de Cédric Cornet sont encore présents. La famille de M. Cornet a déposé plainte pour assassinat.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​