Guadeloupe. Les anti-pass sanitaire ne désarment pas

A Petit-Bourg, ce samedi 4 septembre, les manifestants contre le pass sanitaire et l’obligation vaccinale ont répondu à l’appel de plusieurs organisations syndicales et politiques, mobilisées depuis le 17 juillet.

Après 7 semaines de manifestation à pied ou en voiture dans les communes de Guadeloupe, les organisations syndicales, rejointes par des mouvements citoyens, culturels et autres partis politiques, entendent désormais porter leur contestation au sein des entreprises.

Le mot d’ordre est toujours le même : le refus de l’application du pass sanitaire et le refus de l’obligation vaccinale qui touche déjà certaines professions.

Après une caravane qui a sillonné les communes de Guadeloupe, samedi 28 août, les contestataires étaient réunis à Petit-Bourg, ce samedi. L’occasion de réaffirmer leur volonté de poursuivre la mobilisation. Un appel à la grève générale est lancé pour le 9 septembre dans l’ensemble des secteurs d’activité par le collectif des organisations syndicales : CGTG, FO, Combat Ouvrier, UGTG, FSU…

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​