Guadeloupe. Législatives : Jocelyn Sapotille ne se présente pas et donne ses consignes de vote

Jocelyn Sapotille, maire de Lamentin (Guadeloupe), président de l’Association des maires, ne se présentera pas aux législatives qui s’annoncent. Il l’a dit dans un mot posté sur les réseaux sociaux.

« Chers concitoyens,

Je suis régulièrement interrogé quant aux élections législatives.
J’ai décidé de me consacrer à mon mandat de maire et de continuer à accompagner mes collègues maires et conseillers municipaux au sein de l’Association des Maires de la Guadeloupe. Je ne serai donc pas candidat aux législatives.


Guadeloupe Plurielle et Solidaire a choisi d’investir 2 candidats aux législatives : Elie Califer dans la 4e circonscription et Christian Baptiste dans la 2e.

Après discussion avec la Fédération du Parti Socialiste et le PPDG, ces deux candidats se sont engagés à siéger au sein de l’union de gauche et écologiste.

Je serai auprès de ces deux camarades pendant la campagne.

Sur la 1ère nous serons avec nos amis de la FRAPP.

S’agissant de la 3e circonscription, les discussions sont encore en cours. Nous espérons pouvoir trouver un accord pour soutenir un candidat qui corresponde à nos valeurs progressistes, humanistes, écologistes et engagé pour une stratégie de responsabilisation locale. »

Jocelyn SAPOTILLE
Responsable du Groupe GPS

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​