Guadeloupe. Le Salon MarketCom s’installe au WTC

Conférences, stands, networking… sont au programme du premier Salon MarketCom qui réunira les acteurs de la communication, jeudi 24 octobre, au WTC (Jarry, Baie-Mahault).

Nouveau rendez-vous business, le premier Salon de la communication et du marketing de Guadeloupe propose un programme varié de conférences sur les réseaux sociaux, les relations avec les médias, des témoignages de marques locales (Général bricolage, Pompes funèbres Dorocant)… « pour mettre en lumière des initiatives menées par des structures guadeloupéennes, précise Madly Schenin-King, organisatrice du Salon MarketCom. En rassemblant tous les acteurs de la filière, donneurs d’ordres, prestataires, médias, en un seul lieu et le même jour, nous créons une véritable place de marché avec une émulation collective. »

Stands, conférences et études de cas pour échanger des bonnes pratiques sont au programme. L’occasion d’échanger avec les représentants des régies publicitaires, des rédactions (Karib’Info, Guadeloupe La 1e), des agences-conseil (Havas Trait d’Union, Média Relais, Noviseas…), des sociétés de production… Les participants pourront réseauter, monter en compétences et préparer leurs stratégies de communication pour 2025.

Baie-Mahault, Jarry, WTC. Jeudi 24 octobre, de 8 h 30 à 17 heures. Tél. 06 58 65 09 93. Inscription gratuite et obligatoire : my.weezevent.com/salon-marketcom-gp

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​