Guadeloupe. Le Salon des restaurateurs connait un franc succès

Excellente idée que celle de l’Association des Restaurateurs des îles de la Guadeloupe de Rudy Nainan, qui regroupe plus de 1 500 professionnels, d’organiser un salon pour dire qu’ils sont là. Ce salon se tient jusqu’à ce soir au CWTC de la Pointe Jarry.

Pendant plus de deux ans, les restaurateurs, comme la plupart des lieux recevant du public, ont été les professionnels impactés durement par la crise sanitaire. Il leur fallait, aux approches de la saison touristique, et parce que leurs établissements n’ont toujours pas retrouvé leur rythme de croisière, qu’ils fassent savoir qu’ils sont là, qu’ils peuvent créer un rendez-vous et que les chefs sont toujours plus créatifs en cuisine.

Mardi et ce mercredi, les portes du salon sont largement ouvertes et quoique la manifestation se soit tenue en milieu de semaine, il y a eu du monde. Des professionnels, bien sûr, puisque le salon accueille dans ses nombreux stands des fournisseurs, autant de bouteilles de spiritueux ou vins, de viandes, de produits de l’agro-transformation, de matériels de cuisine, mais aussi des établissements de crédit, des collectivités, la CCI-G, le CTIG, l’Etat…

Des conférences et un concours de cuisine ont attiré les chalands.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​