Guadeloupe. Le pilote automobile Jean-Marie Chateauneuf est décédé

Jeudi 14 octobre, aux alentours de 19 heures, les sapeurs-pompiers sont intervenus sur un accident de la circulation routière.

Une voiture était sortie de la route, rue Thomas-Edison, à Jarry Baie-Mahault.

Deux personnes étaient impliquées, dont le conducteur, un homme de 40 ans, dont le décès a été constaté par le SMUR.

Son identité ne tardait pas à être vérifiée. Il s’agissait de Jean-Marie Chateauneuf, pilote automobile, qui devait participer, dimanche, à la Course de côte de Bananier.

Le passager, un homme de 44 ans, a été légèrement blessé. Il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et conduit au CHUG.

Jean-Marie Chateauneuf avait commencé à fréquenter au volant d’une voiture les rallyes et courses de côte en Guadeloupe en 2010, après avoir été champion de la Guadeloupe de quad cross.

Le Moulien s’était illustré, au fil des championnats, tout au long de ces années, tout en ne reniant pas sa passion pour les belles motos et les chiens de race.

Jean-Marie Chateauneuf avait monté, pour assouvir sa passion de la course, la Team Chateauneuf Racing. Lors de sa dernière sortie, pour la Course de côte de caféière, le 3 octobre, il avait fini à la 7e place du classement général. Avec le sourire.

Photo : Eric Pommier

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO