Le maire de la Ville de Basse-Terre, André Atallah, et son conseil municipal informent la population du lancement des travaux de remise en service horaire du parking Horizon Caraïbes.
Ce chantier fait suite aux importants dommages subis lors du passage de la tempête Beryl, en juillet 2024. Dès les premiers jours, la municipalité s’est mobilisée pour engager des démarches techniques, administratives et financières en vue d’un retour à un fonctionnement optimal.
Sur le plan financier, la Ville a enfin obtenu le 11 avril dernier, grâce à la reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle et de ses assurances, la garantie du versement d’une indemnisation partielle.
En coordination avec les prestataires spécialisés, les services techniques municipaux vont procéder à une reconfiguration complète du système de contrôle d’accès du parking. Les travaux visent à permettre une remise en fonctionnement horaire du parking à compter de juin 2025
La municipalité remercie les usagers pour leur patience et leur compréhension, et réaffirme son engagement à offrir un service public moderne et de qualité, adapté aux besoins du quotidien et aux enjeux de redynamisation du centre-ville.