Suite aux mesures prises le 24 mars par le préfet de région, la restriction de trois semaines et la détérioration sanitaire due à la pandémie de la COVID 19 en Guadeloupe, le comité d’organisation du Meeting International d’Athlétisme de la Grande Caraïbe Région Guadeloupe a pris la décision d’annuler l’édition 2021 qui devait se tenir le 22 mai.
Son directeur, Julien Dellan, s’est exprimé : « Les contraintes sont malheureusement trop fortes, les perspectives peu réjouissantes et d’ici fin mai, il ne nous reste que peu de temps pour avoir de réelles certitudes. Sur le plan logistique, la septaine nous pose des soucis. Au niveau de « l’hôtel des athlètes », nous serions obligés de mettre en place une bulle sanitaire qui exploserait notre budget. La fermeture des restaurants à 19 heures, le couvre-feu à 19 heures, la grève au stade de Baie-Mahault… »
Il conclut : « Pour toutes ces raisons, nous avons décidé d’annuler l’organisation du meeting Région Guadeloupe 2021 et nous vous donnons rendez-vous l’an prochain. »