Guadeloupe. Le maire de Sainte-Anne interdit les boissons alcoolisés et l’accès partiel à la plage du bourg

Le maire de Sainte-Anne, Francs Baptiste, interdit une partie de la plage après l’attaque d’un baigneur par un barracuda. Il interdit de même, du 26 juillet au 11 août les boissons alcoolisées et les bouteilles en verre sur la plage.

Un barracuda a attaqué des baigneurs à la plage du bourg. Celle-ci est partiellement interdite par un arrêté pris le 24 juillet 2024.
Article 1 : à compter du 24 juillet 2024, la baignade et les activités nautiques sont interdites sur la plage du Bourg dans le périmètre du premier enrochement Est jusqu’au « restaurant LE NIL » côté Sud de la plage et ce jusqu’à nouvel ordre.
Article 2 : Cette zone d’interdiction de baignade sera matérialisée par des barrières et des affiches.
Article 3 : les contrevenants au présent arrêté seront poursuivis et punis conformément à la loi.

De même, dans le cadre de l’opération Vakans an riviera, le maire interdit les boissons alcoolisées et les bouteilles en verre sur la plage du bourg du 26 juillet au 11 août.

Article 1: dans le cadre de l’opération « VAKANS AN RIVIERA » à l’occasion de la manifestation « CLUB 2024 DE LA VILLE DE SANTE-ANNE », la vente et la consommation de boissons alcoolisées sont strictement interdites du 26 juillet au 11 août 2024 sur la plage du Bourg.
Article 2: à cette occasion, la vente de boissons dans les bouteilles en verre sur la plage du bourg est strictement interdite par les marchands ambulants et les restaurateurs.
Article 3: les contrevenants au présent arrêté seront poursuivis et punis conformément à la loi.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​