Guadeloupe. Le festival de Basse-Terre, Ville d’art et d’histoire « Patrimoines en Lumières » du 2 au 5 mai

Le festival de Basse-Terre, Ville d’art et d’histoire « Patrimoines en Lumières » illumine la « capitale » pour sa première édition

Le Conseil Départemental et la Ville de Basse-Terre présentent la première édition du festival de Basse-Terre, Ville d’art et d’histoire « Patrimoines en Lumières », qui se déroulera du 2 au 5 mai 2024.

« Patrimoines en Lumières » transformera la ville capitale en un spectacle lumineux et éblouissant. Pendant trois jours, les habitants, visiteurs et festivaliers auront l’occasion de découvrir des sites emblématiques sous un nouvel éclairage, mettant en valeur tout le charme et la richesse de notre patrimoine.

Cet événement inaugural promet une expérience unique, mêlant art, histoire et jeux de lumière dans les monuments historiques et lieux remarquables mis en scènes spécifiquement pour l’occasion.

Au programme de cette première édition, un florilège d’animations et de spectacles pour toute la famille : cirque, théâtre, danse, ateliers d’écriture ou d’art plastiques, projection de films, visites guidées, concerts en plein air, vidéo mapping et bien plus encore.

Pour plus d’informations et pour télécharger le programme complet, rendezvous sur www.cg971.fr et www.villedebasseterre.fr.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​