Guadeloupe. Le Collège de cardiologie a fêté ses 30 ans

A la table d’honneur, en présence du directeur général de l’ARS.

Il y a déjà 30 ans, plus précisément le 24 avril 1991, c’était la création du Collège de cardiologie de la Guadeloupe.

Ce 8 octobre 2022 le collège organisait la Journée Guadeloupéenne de Cardiologie à la Creole Beach Hôtel du Gosier.

Le moment
des échanges

Le Dr André Atallah, cardiologue et maire de Basse-Terre, témoigne : « J’ai eu l’honneur d’être le secrétaire fondateur du Collège de cardiologie de la Guadeloupe aux cotés, entre autres, du Dr Gérard Souriant (président fondateur) et du Dr Gérard Petit qui se verront décerner le titre de membres d’honneur de ce collège. »

Salle comble pour cette journée, faite de cardiologues, de médecins généralistes, première journée depuis deux ans d’absence, l’occasion de se retrouver, d’échanger, de relancer les débats après une crise sanitaire qui n’est pas neutre pour cette spécialité délicate qu’est la cardiologie.

Les Dr Gérard Souriant, président fondateur, et Dr Gérard Petit, se sont vus décerner des diplômes de membres d’honneur par le Dr Véronique Atallah, présidente du Collège de cardiologie de la Guadeloupe, en présence du Dr André Atallah, cardiologue, maire de Basse-Terre.

Salle comble : les cardiologues et médecins généralistes peuvent échanger sur les nouveautés en matière de cardiologie au regard de la crise sanitaire du Covid-19.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO