Guadeloupe. Le CNRBT forme ses cadres

Lentement mais sûrement, Marie-Joelle Champagne, secrétaire administrative au Cercle des nageurs de la région de Basse-Terre (CNRBT), en Guadeloupe, depuis 23 ans, améliore son cursus de formatrice.

L’équipe avec le maire de Gourbeyre, Claude Edmond.

Elle a été validée cette semaine FO SST (Formatrice de Sauveteur Secouriste du Travail) !
Une formation qu’elle a préparée avec Philippe Hélissey, 3e vice-président du CNRBT, cadre opérationnel de secourisme, et suivie avec Patrick Guérin, 2e Vice Président du Comité Départemental de Sauvetage et de Secourisme de la Guadeloupe (CDSSG 971 FFSS).

Déjà FO PSC et FO PS, Marie-Joelle vient étoffer un parcours au CNRBT où elle a toujours été encouragée, accompagnée et suivie dans sa volonté de quête de réussite et d’amélioration tant en quantité qu’en qualité de connaissances et de compétences. Un parcours sanctionné par des formations qualifiantes débouchant sur des diplômes.

23 années au cours desquelles elle a réussi ces 5 dernières années son PSC1, PSE1, PSE2, FO PSC, FO PS et FO SST* de même que son diplôme d’Educateur anti dopage !

Un parcours qui n’est pas prêt de s’arrêter puisque Marie-Joelle à l’image du plan et du programme mais surtout de la politique intensive de formation du CNRBT entend soulever d’autres défis et remporter d’autres challenges. Et c’est tout à son honneur. Marie-Joelle Champagne, incontestablement l’exemple à suivre au CNRBT. Un exemple de fidélité, de solidarité et de loyauté.

*PSC1 : Premiers Secours Civiques de Niveau 1
PSE1 : Premiers Secours en Equipe sans matériels
PSE2 : Premiers Secours en Equipe avec matériels
FO PSC : Formateur de Premiers Secours Civiques
FO PS : Formateur de Premiers Secours en Equipe
FO SST : Formateur Sauveteur Secouriste du Travail

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​