Guadeloupe. Le CNRBT a soufflé 45 bougies !

Soirée sympathique et très conviviale samedi au siège social du CNRBT, à la Zone Artisanale de Calebassier à Basse-Terre.

Le fameux club multi activités (Natation, Triathlon, Handisport, Sauvetage, Secourisme, Sport santé, Forme et bien-être…) a célébré son 45e anniversaire.

Quatre-vingt invités, dont le maire de Basse-Terre, André Atallah, accompagné des adjoints, Alex Ruart et Alex Boyeau, et de la conseillère municipale, Maddly Nirelep, la 4e adjointe au maire de la commune de Gourbeyre, Nicole Erdan, accompagnée de la directrice de l’Opérationnel, Nadine Schaeffer, le directeur des Affaires scolaires de la commune de Saint-Claude, Rodolphe Nangis, le président du CROS, Alain Sorèze Eugène et le président de l’USEP, Didier Chalcou.

Trois temps forts ont marqué ce moment précieux rempli d’émotion et de nostalgie.

La mise à l’honneur de 28 lauréats (13 femmes et 15 hommes) du CNRBT qui se sont distingués tout au long de l’année 2024 par leur réussite, leur promotion ou encore leur participation aux JO de Paris 2024 en qualité de secouristes opérationnels.

Le mot du Président du CNRBT qui a dressé un bilan très fourni et très productif de la situation du club avec le chiffre record de 1 601 licenciés pour 2024 !

Enfin, l’hommage rendu aux partenaires institutionnels, sportifs, socio-économiques, culturels, publics et privés.

On retiendra que le CNRBT prépare sa relève et se montre plus déterminé que jamais, avec des fondations solides, un projet associatif portant sur la formation, la qualification, la montée en puissance et en compétence de ses cadres et la réussite par le travail.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​