Guadeloupe. Le CNRBT a fêté les mamans du club

Dimanche 26 mai 2024, c’était la fête des mères. Comme le veut la tradition, depuis 45 ans, le CNRBT a fêté les mamans du club la veille lors des séances aquatiques dispensées à la piscine de Rivière-des-Pères.

Cette année, en dépit du fait que depuis 8 jours maintenant, et pour une durée indéterminée, le grand bassin de la piscine de Rivière-des-Pères à Basse-Terre ne fonctionne plus, le CNRBT a tenu, tout de même, à marquer cet événement lors des 3 séances consacrées aux bébés nageurs dans le petit bassin de cette même piscine, qui pour l’instant, lui au moins… résiste encore… .

Ainsi, c’est en famille, parfois avec les papas associés, que chaque maman a été honorée et reçue un petit cadeau symbolique mais utile et agréable, sachant que dans ces moments là, l’essentiel n’est pas ce que l’on offre mais la manière de l’offrir et c’est avec son grand cœur légendaire que le CNRBT a, une fois de plus, fait le bon geste au bon moment et aux bonnes personnes.

Dans la foulée, le CNRBT a célébré les bébés que leurs mamans ou papas accompagnaient en leur offrant, à eux aussi, un superbe couvre-chef qui leur servira pendant plusieurs années !

L’occasion d’immortaliser ces 3 heures samedi 25 mai 2024, de 8 à 11 heures, avec les cadres techniques et administratifs, professionnels et bénévoles de l’association, par des photos et des vidéos partagées elles aussi en famille.

Celle des mamans, des papas et des bébés; mais aussi la grande et belle famille du CNRBT qui regroupe depuis 45 ans, en moyenne plus de 1 000 adhérents chaque année et qui malgré ces difficultés d’infrastructures à atteint 1 501 licenciés l’an dernier (record) avec l’ambition de faire encore mieux cette saison !

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO