Guadeloupe. La Cyclo Rose c’est dimanche !

La Cyclo Rose – Luttons contre le cancer, à l’initiative de Jérôme Questel, préparateur physique, et Joann Ruffine, champion cycliste, se déroulera dimanche 29 octobre, sur 24 kilomètres ouverte à tous, au rond-point de Fond Sarrail, à Baie-Mahault.

Route, VTT, VAE, VTTAE, tous les coureurs cyclistes sont bienvenus, quelle que soit leur niveau.

Il s’agit d’abonder une cagnotte en ligne pour récolter des fonds pour la lutte contre le cancer.

Rendez-vous est fixé au parking de Burger King, au rond-point de Fond Sarrail. Dress code : rose, blanc, noir. Une collation sera offerte par HD Vélo à l’arrivée, dans le parking.

Cette année, c’est à l’association Amazones Guadeloupe que reviendront les fonds récoltés.

Amazones Guadeloupe est une association qui accompagne les femmes atteintes de tous types de cancers.

Ils ont dit

« Nous sommes très sensibles à cette cause car nous avons en commun nos mères qui ont été touchées par le cancer du sein. Ma mère est décédée du cancer en 2018. Celle de Joann continue de se battre contre son cancer. Vous aussi êtes peut-être touchés de près ou de loin alors nous comptons sur vous pour vous joindre à notre action en faisant un don à la hauteur de vos possibilités et en participant à notre rassemblement du 29 Octobre. »

Jérôme Questel

« Saisissons l’opportunité de prouver à quel point la grande famille du cyclisme est aussi capable de se réunir pour défendre une cause noble. »

Joann Ruffine

Cliquez ici pour recevoir le lien de la cagnotte : https://www.leetchi.com/fr/c/la-cyclo-rose-7364334?utm_source=native&utm_medium=social_sharing

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO